Philharmonie de Paris

Claude Nicolas Ledoux • janv. 10, 2023

Les élèves de 2GT2 ont participé à un atelier musical à la Philarmonie de Paris "du son à la composition"

Les élèves ont pu enregistrer leurs propres sons à partir d'instruments variés et de leurs propres voix. Ils ont ensuite modifié et arrangé ces sons à partir de logiciels sur ordinateurs pour créer une musique originale et personnelle. 

C'était également l'occasion pour nombre d'entre eux de découvrir de tout nouveaux instruments de musique et de les essayer.

  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
  • Titre de la diapositive

    Écrivez votre légende ici
    Bouton
par Claude Nicolas Ledoux 14 mars, 2024
Le Hackathon 2024 consiste à travailler avec plusieurs niveaux de qualification (du CAP au Bac+2) sur un même projet de construction
par Claude Nicolas Ledoux 20 nov., 2022
Sensibilisation artistique
par Claude Nicolas Ledoux 20 nov., 2022
Une exposition en cours...
par Claude Nicolas Ledoux 20 nov., 2022
Les Arts et Métiers
par Claude Nicolas Ledoux 20 nov., 2022
Les jeux de construction en menuiserie
09 sept., 2021
Les journées d'intégration — un temps de découverte
par Claude Nicolas Ledoux 22 avr., 2021
Un showroom pour mettre en avant nos carreleurs-mosaïstes.
par Claude Nicolas Ledoux 21 mars, 2021
An Imitation Game ?
par Claude Nicolas Ledoux 19 févr., 2021
Faire découvrir nos filières professionnelles
par Claude Nicolas Ledoux 13 sept., 2020
Cette année encore, le lycée a renouvelé sa semaine d'Intégration pour accueillir les nouveaux élèves au lycée Claude-Nicolas Ledoux. Les ateliers ont été revus pour respecter le protocole sanitaire. Escape Game, Quizz, atelier égalité, activités sportives, les élèves ont pu, lors de ses journées, découvrir leur nouvel établissement, rencontrer l'équipe pédagogique mais aussi tisser des liens avec leurs camarades.
Show More
Share by: